Faqs By Livraison

Comment suivre l’état de ma commande ?

Tout au long du processus de traitement de votre commande, vous êtes tenus informer des différentes étapes par SMS et email.

À son expédition, un lien de suivi vous sera envoyé et vous pourrez suivre l’acheminement de votre colis. Dès son arrivée à l’agence de destination de notre transporteur, vous aurez la possibilité de fixer un rendez-vous à votre convenance pour la livraison.

En cas d'absence, sachez également que le transporteur pourra conserver votre colis en instance à l'agence durant 10 jours maximum dans l'attente d'une nouvelle prise de rendez-vous.

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Quels sont les délais de livraisons ?

Nos produits sont expédiés entre 7 et 14 jours après réception de votre paiement.

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Où livrez-vous ?

Les livraisons s’effectuent en France métropolitaine, Corse et Belgique

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Quel transporteur prend en charge la livraison de ma commande ?

La société GLS prend en charge la livraison des colis chez nos clients en France et en Belgique.

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Que faire en cas d’incident concernant ma livraison ?

Le service client d’OUTLETSOFADIRECT est à votre disposition pour vous aider au mieux en cas d’incident sur votre livraison. Cependant, nous tenons à vous rappeler que nous travaillons avec des transporteurs externes à notre entreprise. C’est-à-dire que les incidents concernant la livraison sont indépendants de notre volonté.

Si un incident se produit, il est plus efficace de vous mettre directement en relation avec l’agence GLS.

Nous sommes toujours prêts à recueillir les avis de nos clients à propos de leur expérience chez OUTLETSOFADIRECT, cela nous permet une amélioration continue de nos services. Cependant, concernant la livraison, nous vous invitons à laisser vos avis directement sur le site de notre transporteur : GLS.

 

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Combien de livraisons vais-je avoir si ma commande contient plusieurs produits ?

Si votre commande contient plusieurs articles, il est possible que plusieurs livraisons soient effectuées car chaque article commandé est expédié individuellement. Néanmoins, il est possible que plusieurs colis soient livrés en même temps.

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Comment modifier mon adresse de livraison ?

Afin d’effectuer un changement d’adresse de livraison, vous pouvez nous envoyer un email à l’adresse livraison@outletsofadirect.fr. Si le colis n’a pas encore été expédié, la modification sera effectuée. Dans le cas contraire, nous vous invitons à contacter directement le transporteur.

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Mon matelas va-t-il être livré directement à ma porte ?

La livraison s’effectue en pas de porte, devant votre maison ou en bas de votre immeuble.

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Comment les matelas sont-ils livrés ?

Tous les matelas que nous proposons sont livrés compressés et enroulés, sous vide dans une double enveloppe étanche qui protège le matelas. Cela permet de faciliter le transport tout en maintenant les propriétés du matelas. Cette technique de conditionnement nous permet également de minimiser les coûts de stockage et transport et donc de pouvoir vous proposer des prix aussi attractifs.

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