Faqs By Ma commande

Je me suis trompé(e) de produit, comment modifier ma commande ?

Après l’enregistrement de la commande, il n’est plus possible d’effectuer de modifications, pour des raisons logistiques. Nous pouvons toutefois procéder à l’annulation de la commande et à son remboursement afin que vous puissiez ensuite passer une nouvelle commande.

Reply

 

Comment annuler ma commande ?

Nous pouvons annuler une commande manuellement seulement si elle n’a pas encore été expédiée. Dans ce cas, nous déclenchons immédiatement le remboursement de votre commande.

Dans le cas où votre commande aurait déjà été expédiée, vous devrez refuser le colis à la livraison et le transporteur se chargera de le retourner à l’expéditeur sans aucun frais à votre charge. Une fois le colis enregistré dans nos entrepôts, nous procèderons au remboursement par le biais du mode de paiement utilisé lors de l’achat. Vous pouvez refuser un seul ou tous les articles de la commande. Seuls les articles enregistrés à leur retour seront remboursés.

Pour plus d’information veuillez contacter le service client.

Reply

 

Je souhaite récupérer la facture de ma commande. Où la trouver?

Nous vous invitons à vous connecter sur votre Espace Client qui se trouve en haut de la page d’accueil, à droite. Pour y accéder il suffit de cliquer sur votre nom et prénom. Vous devrez ensuite vous rendre sur « Historique et détails de mes commandes » où vous pourrez ensuite télécharger votre facture au format PDF.

Reply

 

Puis-je changer le mode de paiement de ma commande ?

Il n’est pas possible de changer le mode de paiement lorsque celui-ci a été accepté et donc la commande créée. Il faudra annuler la commande et procéder au remboursement.

Vous pourrez ensuite repasser une nouvelle commande avec le mode de paiement souhaité.

Reply