Le Transport de Votre Colis

Les matelas sont généralement expédiés entre 7-14 jours après réception de votre paiement. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible le lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition intègrent l'emballage, la manutention et les frais de transport. Ils s’appliquent à chaque article en fonction du prix ou du poids de celui-ci.

Les commandes comportant plusieurs articles seront expédiées séparément en fonction de la disponibilité du stock. 

Il est important qu’au moment de réaliser votre commande, vous détaillez le plus possible votre adresse et remplir tous les champs obligatoires. 

Retours et Service Après-Vente

Quel que soit le problème lié à votre commande, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire ou en utilisant l'adresse émail suivante :

info@outletsofadirect.fr

En cas de rétractation, vous disposez d’un délai de 100 jours à compter de la date de livraison pour effectuer le retour de votre article.  

En premier lieu, nous vous invitons à contacter notre équipe depuis votre Espace Client afin que votre demande soit prise en compte.

Une autorisation de retour vous sera envoyée afin de la compléter avant de la renvoyer à notre service clientèle et imprimer une copie que vous collerez à l’extérieur de votre colis de manière visible avant de nous l’envoyer à l’adresse ci-dessous. 

OUTLETSOFADIRECT

Calle Mistral 1, nave amarilla nº2

Polígono industrial Los Vientos

46119 Náquera (Valencia)

ESPAÑA

Le retour doit se faire sans retard excessif à compter de sa validation.

Dès réception, nous prendrons contact avec vous afin de procéder au remboursement de votre commande. Le remboursement se fera par le biais du moyen de paiement utilisé lors du règlement de votre achat. Veuillez cependant noter que les frais de retours seront à votre charge. D’autre part, tout produit non emballer, ou présentant des tâches sera refusé.

Le remboursement sera effectué dès réception de la marchandise dans nos entrepôts. 

ATTENTION : À LA RÉCEPTION, AUCUN COLIS NE SERA ACCEPTÉ SANS LA PRÉSENCE DE L'AUTORISATION DE RETOUR

Notre service client reste à votre disposition pour toute information complémentaire.