Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les matelas sont généralement expédiés entre 15 et 30 jours après réception de votre paiement et pour les salons le délai de livraison est de 4 à 8 semaines à partir de la date de paiement. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Retours et service après-vente

Quelque soit le problème lié avec votre commande, nous vous invitons en premier lieu à nous contacter via notre formulaire ou en utilisant les adresses emails suivantes en fonction de votre réclamation

logistique@outletsofadirect.fr : incidents de livraison

sav@outletsofadirect.fr : service après-vente

Vous devez retourner le(s) produit(s) à :

OUTLETSOFADIRECT
Carrer del Botànic Cavanilles, 33 P4
46120 Alboraya, Espagne

Sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l'expiration du délai de quatorze jours.

Nous pouvons différer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.